bannière-silver-dust-music-groupe-production-concert

En savoir plus

SILVER DUST voit le jour en 2013 et sort son premier album « LOST IN TIME » au mois de mai de la même année. A peine un mois après sa sortie, le groupe est engagé pour un concert au célèbre « MONTREUX JAZZ FESTIVAL ». Durant toute l’année, SILVER DUST fait également plusieurs passages remarqués dans d’importants festivals et dans différentes salles en ouvrant pour MASS HYSTERIA, ELUVEITIE, DEFTONES et CRUCIFIED BARBARA.

Le groupe met un point d’honneur à présenter un véritable spectacle à chacun de ses concerts. Son look à la Tim Burton, voir « Steampunk » et sa musique ne laisse personne indifférent. Rock puissant accompagné de boucles électroniques, influence classique et percussions tribales, tel est l’univers de SILVER DUST…

A la sortie du second album « THE AGE OF DECADENCE », en mars 2016, le groupe enchaîne les festivals et les interviews. En octobre 2016, le groupe part en tournée européenne pendant deux mois, en première partie du groupe LORDI, pour jouer 32 concerts dans 13 pays différents. Silver Dust prépare actuellement le troisième album du groupe, prévu pour 2018.

bannière-silver-dust-music-groupe-production-concert-scene-selfie
bannière-silver-dust-music-groupe-production-concert-scene
StyleMetal